Com x

Quelle surface couvre un data center?

La base de données intégrée sur la surface comprend des observations globales horaires et synoptiques, compilées à partir de nombreuses sources dans un seul format et un modèle de données commun.

Des données gratuites sur la couverture terrestre

Actuellement, la base de données contient plus de 14 000 stations « actives », mises à jour quotidiennement. Le volume total de données non compressées est d’environ 600 Go. Cependant, il continue de croître au fur et à mesure que de nouvelles données sont ajoutées. Il y a de nombreux paramètres tels que la vitesse et la direction du vent, les rafales de vent, la température, le point de rosée, les données sur les nuages, la pression au niveau de la mer, le réglage de l'altimètre, la pression de la station, le temps présent, la visibilité, les quantités de précipitations pour différentes périodes, l'épaisseur de la neige et diverses autres conditions. Or, les entreprises de toutes tailles comptent sur data center France pour maintenir leurs processus en ligne opérationnels.

L'utilisation des terres

Les données sur l'occupation du sol indiquent dans quelle mesure une région est recouverte de forêts, de zones humides, de surfaces imperméables, d'agriculture et d'autres types de terres et d'eau. Les types d'eau comprennent les zones humides ou les eaux libres. L'utilisation des terres montre comment les gens utilisent le paysage que ce soit pour le développement, la conservation ou des utilisations mixtes. Les différents types de couverture terrestre peuvent être gérés ou utilisés de manière très différente. L'utilisation des terres ne peut pas être déterminée à partir d'images satellitaires. Les cartes d'occupation du sol fournissent des informations permettant aux gestionnaires de mieux comprendre le paysage actuel. Pour voir le changement au fil du temps, des cartes de la couverture terrestre pour plusieurs années sont nécessaires.

Les gestionnaires côtiers utilisent les données et les cartes d'occupation du sol pour mieux comprendre les impacts des phénomènes naturels et de l'utilisation du paysage par l'homme.

Commentez.

Agence de com

  1. 6 Août 2019Les agences de communication web se perfectionne de plus en plus1497
  2. 10 Mai 2019Pourquoi la fibre est-elle plus chère pour les entreprises que pour les particuliers ?786
  3. 2 Avril 2019Des plateformes de netlinking pour acheter des backlinks1330